Click here to return to previous page.

Koraly Lauzon

member profile picture

Contact Email:

Social Media:



Songs by Koraly Lauzon

ShareThis

Region:

St-Hubert, QC

Level of Experience:

PROFESSIONAL

Biography:

Fonçant dans sa carrière musicale, cette auteure-compositrice-interprète n'a jamais baissé les bras!
?Parcourant son chemin, elle chantera un peu partout au Québec et à l'extérieur du pays avec différents groupes. Elle ira même jusqu'à chanter en Chine à Hong Kong pour le Nouvel An, ainsi que pour le Premier Ministre au Parlement de Québec et aussi au Grand Prix de la Formule 1.
En affichant une vidéo d’elle chantant sa chanson Croire en toi, quelques curieux comme Christian Marc Gendron et Jean-François Giguère oseront l’approcher pour travailler avec elle. ??Sous l'étiquette de la maison de disque Cmg Musique, elle a été le Talent à Découvrir à Rouge Fm avec son deuxième extrait "Génération" qui s'est hissé en 8e position dans le Palmarès de l'ADISQ.
En 2017, elle a sorti un nouvel extrait "Rêver Haut", co-écrit et réalisé par le talentueux Patrick Bouchard (Marie-Mai, Simple Plan) avec la participation de Ruffsound (Koriass, K-Maro, Sans Pression), puis masterisé par Luc Tellier (Andréanne A. Malette, David Usher, Automat). Cette nouvelle pièce a fait son chemin en ayant été dans le Top 5 des Succès du moment de Spotify canada et en 7e position dans le palmarès Stingray de la Chaîne Franco pop.
Quelque temps après, Koraly a annoncé sa signature avec la maison d'éditions Bloc Notes de Montréal comme Auteur-compositeur et aussi comme Interprète. Elle co-écrit avec Patrick Bouchard l'adaptation française de la chanson "A song to sing" du 150e anniversaire du Canada composé par Rob Wells (Ariana Grande, Backstreet Boys, Justin Bieber) et Shobha.

Elle a co-écrit aussi avec Patrick bouchard la version française de la chanson "There with you" interprétée par Margau et Garrett Raff, composée par Dan D-Noy et Molio qui s’est hissée en 8e position dans le top 100 BDS de l’ADISQ.

En 2018, elle a été sélectionnée pour faire partie du Camp Kenekt de la Socan avec 15 artistes de renoms (Karim Ouellet, Stéphanie Boulay, Rymz, Ariane Brunet, Jérôme Couture, Ingrid St-Pierre, Benny Adam, Realmind, Pilou, A-Sho, Neo Maestro, Connor Seidel, Heartstreets, Samito et Guillaume Guibault).
Le nouveau single de Koraly (Aveugle feat A-Sho qui traite du racisme) est sorti le vendredi 1er Février 2019, Co-Realisé par Néo (Charlotte Cardin...) et RealMind (Felix de l’album Hip-Hop 2018 et Juno 2019 album francophone pour Loud).
À travers des tournées avec son groupe de reprises Iconik partout dans la province et à l’international, elle prépare son premier album solo dans un style urbain pour l’hiver 2020 avec de belles collaborations.

This songwriter has chosen not to share their profile publicly

This songwriter's membership has expired!

This profile does not exist, please check your spelling and try again.